Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Contenu archivé

L'information indiquée comme étant archivée est fournie aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Symboles

E à utiliser avec prudence

En 2006, les limites géographiques de quelques subdivisions de recensement (SDR) sont différentes de celles de 2001. Afin de permettre des comparaisons entre les données, les données de 2001 de ces SDR ont été ajustées le plus possible selon les limites des SDR de 2006. La correspondance n'étant pas parfaite dans les cas suivants, il est recommandé de faire preuve de prudence dans la lecture des données du Recensement de 2001 pour ces SDR.

... n'ayant pas lieu de figurer

Il est possible que les limites et les noms des subdivisions de recensement (municipalités) soient modifiés d'un recensement à un autre. Afin de faciliter les comparaisons d'un recensement à l'autre, les données des subdivisions de recensement (municipalités) de 2001 ont été rajustées pour correspondre le plus étroitement possible aux limites de 2006 de ces régions.

Il n'a pas été possible d'ajuster les limites pour certaines subdivisions de recensement (municipalités). Par conséquent, il a été impossible de calculer la variation en pourcentage entre 2001 et 2006 et des données ayant trait à 2001. De plus, certaines subdivisions de recensement (municipalités) ont été partiellement dénombrées en 2001 ou supprimées. Par conséquent, il n'a pas été possible de calculer la variation en pourcentage entre 2001 et 2006 ou des données de 2001.

Autre raison pour laquelle on ferait appel au symbole des trois points (•••) est : une donnée qui ne peut être calculée dans le contexte d'une variation en pourcentage lorsque le dénominateur est zéro.

Retour à la page précédente